Trouver un parking à côté de l’aéroport Bordeaux-Mérignac

aéroport Bordeaux-Mérignac
Vous en avez marre des problèmes de parking lorsque vous devez prendre l’avion à Bordeaux-Mérignac ? Vous aimeriez cesser de demander à vos amis de vous déposer pour ne pas avoir à prendre votre voiture, et à la laisser là-bas pour un prix exorbitant ? C’est tout à fait naturel, et vous êtes loin d’être le seul dans cette situation. Grâce à Beep Valet, vous avez désormais une solution accessible à portée de main.

Ne perdez pas de temps au départ ou à l’arrivée

C’est la hantise de tous ceux qui doivent prendre l’avion, à Bordeaux-Mérignac ou ailleurs. Ne pas arriver à temps, manquer l’embarquement, rater son avion. Chaque jour, des centaines de Français vivent cette mésaventure aux quatre coins du globe. Régulièrement, le responsable est le même : la voiture. Quand on se rend en voiture dans un aéroport, on prend le risque de ne pas trouver de place pour se garer à proximité, et de perdre un temps précieux. Dans certains cas, comme cela peut arriver à Bordeaux-Mérignac, il peut arriver qu’on finisse par rater son avion. Au retour, après un vol exténuant, on n’a pas forcément envie de passer des heures à retrouver sa voiture. C’est pour cela que Beep Valet a mis en place www.beep-valet-parking.com. Plus de stress au départ ni à l’arrivée : en quelques minutes, vous serez garé et en route pour une nouvelle aventure.

Laissez votre voiture en sécurité pendant votre absence

Les vols à proximité des gares ou des aéroports sont beaucoup plus fréquents qu’on ne le pense habituellement. Si c’est rarement le véhicule dans son intégralité qui est dérobé, on recense plutôt des détériorations matérielles ou des bris de vitres destinés à voler les effets personnels qui se trouvent à l’intérieur. Quoi de plus désagréable que de revenir de vacances ou d’un séjour professionnel à l’étranger, et de se rendre compte que sa voiture a été dévalisée pendant son absence ? En outre, comme le larcin aura souvent été commis plusieurs jours auparavant, il est très rare que la police parvienne à mettre la main sur les voleurs. Pour ne pas risquer de vivre une pareille expérience, il est donc vivement conseillé de se garer dans un parking sécurisé, gardé par un agent de surveillance, contrôlé par des caméras de vidéosurveillance et qui n’est pas ouvert aux quatre vents. Cela tombe plutôt bien, c’est exactement ce que vous propose Beep Valet à Bordeaux-Mérignac.

Un bon compromis sur le plan économique

Mais un emplacement sécurisé pour se garer en toute tranquillité à proximité d’un aéroport, il y a de quoi se ruiner. Du moins c’est ce que de nombreux préjugés conduisent certains voyageurs à penser. Et pourtant, ce n’est pas forcément le cas. Il existe de bons compromis qui permettent d’associer tranquillité, sécurité et économies. Il est certain que faire garder sa voiture 24 heures sur 24 par un professionnel a un certain coût. Mais entre les garages hors de prix et les emplacements gratuits sur un terrain vague ou le long d’une route dangereuse, il y a un juste milieu. Ce que propose Beep Valet, ce sont des abonnements à des tarifs intéressants, en plus d’une navette gratuite pour vous conduire jusqu’aux portes de Bordeaux-Mérignac. Ainsi vous pourrez voyager le cœur léger et à moindre frais.


Top