Camping avec club enfant

camping club enfant

Envie de passer des vacances familiales en camping ? Profitez du service club enfants pour passer un séjour en toute sérénité. Certains campings avec un service complémentaire de halte-garderie ou de crèches accueillent vos bébés dès la marche. D’autres mettent en place un service de club enfants et de club adolescents pour satisfaire toutes les tranches d’âges ! Découvrez sans plus tarder notre sélection des meilleurs campings avec club enfants.

Camping club enfant : le royaume des petits

camping enfantVous désirez partir en vacances en famille mais vous voulez que vos enfants puissent profiter autant que vous ? Les vacances en famille sont une aventure exceptionnelle ! Vos trésors méritent ce qu’il y a de mieux, au quotidien et encore plus en vacances. Pour cela les campings ont une priorité : les chouchouter !

Pendant les vacances estivales en camping, vos enfants profitent d’activités variées. Selon le camping sélectionné, retrouvez des animations et des structures d’accueil adaptées à vos envies, ainsi que celles de vos enfants ! Tous nos campings avec club enfants ont deux priorités : offrir à vos enfants des souvenirs d’un séjour inoubliable et vous permettre de prendre du temps pour vous.

Vos enfants sont les chouchous des clubs enfants. Tout y est pensé pour les satisfaire : de l’encadrement au programme d’activités varié en passant par les espaces ludiques conçus spécialement pour eux. Réalisation de spectacles, jeux pédagogiques, chasses aux trésors, ateliers ludiques et artistiques, découverte de la nature, rencontres avec les animaux, baignades, olympiades et tournois sportifs, mini disco, et bien d’autres encore.Il y en a pour tous les goûts ! Vos enfants deviennent des grands ! Ils sont ravis d’avoir cette “autonomie” propre aux clubs enfants malgré la supervision des animateurs. Vous pouvez partir pratiquer vos activités favorites en toute sérénité, les clubs enfants s’occupent de vos petits bouts.

Vos bouts de chou se créent des souvenirs inoubliables de leurs vacances avec leurs nouveaux copains de vacances.

Camping club enfant : des équipes qualifiées pour s’occuper de vos enfants

Vous avez envie de profiter de vos vacances sans vos enfants ? De faire des visites touristiques ou vous adonner à différentes activités ? Tout est possible dans nos campings avec club enfants ! En choisissant parmi notre sélection de camping avec club enfant, vous leur ferez passer des vacances de rêve. En effet, tous nos campings possèdent des équipes d’animateurs qualifiées et passionnées. Ils s’occupent à merveille des plus petits (avec le baby-clubs), des enfants (avec le mini-club enfant) mais aussi des adolescents (avec le teen’s-clubs).

Les équipes de professionnels sont présentes pour s’occuper de vos enfants durant vos escapades. Vos trésors sont très bien entourés, surveillés et occupés. Avec les nombreuses activités prévues pour leur plus grand bonheur, ils ne voient pas le temps passer et n’ont d’ailleurs pas le temps de s’ennuyer. Pour les amuser, nos équipes prévoient des jeux d’éveil, des aires de jeux, des jeux dans la piscine en plein air avec pataugeoire pour les plus petits et toboggans à virages pour les plus grands ainsi que de nombreuses animations pour enfants comme des ateliers théâtres par exemple.

Camping club enfant : des activités pour tous

Chaque journée a son programme d’animations : de la soirée karaoké du samedi, aux jeux d’eau, en passant par les balades en pleine nature, les piques-niques en bord de mer ou les olympiades et tournois sportifs, vos enfants sont comblés. Les campings avec mini club, club enfants et adolescents sont particulièrement bien adaptés pour les bouts de chou dès la marche, que pour les enfants de 3 à 12 ans et les adolescents à partir de 12 ans jusqu’à 17 ans. Les structures et équipements du camping sont là pour leur faire passer des vacances exceptionnelles ! Parmi les endroits les plus prisés des enfants retrouvez les aires de jeux multisports, les piscines avec pataugeoire et toboggans et les structures gonflables. De quoi faire le bonheur de vos enfants qu’en pensez-vous ?

Tout au long de la journée, mais également en soirée, ils participent à de nombreuses activités, quelles soient sportives ou encore ludiques. Ils font aussi bien des activités sportives comme de la randonnée, du vélo, ils réalisent également des spectacles et participent aux soirées à thème.Pour clôturer votre séjour, vos enfants et animateurs ont le plaisir de vous préparer une surprise grandiose : le spectacle !! Répété à l’abri des regards, venez admirer vos trésors chanter, danser et jouer la comédie sur scène chaque fin de semaine. Moment émotion garantie !

Pour les adolescents et les plus grands, une discothèque est présente dans la plupart des campings. Vos grands vivent des soirées exceptionnelles en enflammant les pistes de danse sous l’oeil avisé des animateurs. Tout ceci est mis à leur disposition pour leur permettre de vivre des vacances inoubliables et surtout bien remplies.

Top