Trouver un club vacanciel aux alentours de Biarritz

club vacanciel Biarritz

De nombreuses personnes se demandent s’il existe un hôtel club dans le Pays Basque, avec la possibilité de séjourner en demi pension ou pension complète, mais également avec un club enfants pour pouvoir profiter d’un peu d’intimité entre adultes. Grâce aux résidences de vacances, c’est désormais possible ! Vous allez pouvoir vous faire plaisir et découvrir ou redécouvrir la merveilleuse région de Biarritz avec tous les avantages d’un club vacances.

Le Pays Basque, une région pleine de charme

C’est l’une des destinations préférées des Français pour passer des vacances en France. Le Pays Basque, en particulier les alentours de Biarritz, n’ont rien à envier à la Côte d’Azur ou à la Bretagne en terme de littoral. En effet, ces vastes étendues de sable qui font face à l’immensité de l’Océan Atlantique attirent chaque année des milliers de touristes en quête de nature et de littoral encore sauvage. Les immenses vagues de la région font le bonheur des surfeurs et des amateurs de sports de glisse du monde entier, qui font de Biarritz un des lieux de villégiature préférés de ces amoureux de sensations fortes. Mais les alentours de Biarritz, ce sont aussi les contreforts des Pyrénées, avec de belles balades et perspective, et d’innombrables petits villages peuplés de gens chaleureux, d’une culture et d’une gastronomie uniques en France. Que vous optiez pour un séjour en demi pension ou pension complète, vous pourrez vous régaler et profiter de tous les petits délices de la culture basque.

Des formules vacances adaptées à vos envies

L’avantage principal de partir en vacances en France avec un hôtel club, c’est le grand choix de services et de formules dont vous allez disposer. C’est le contexte idéal pour pouvoir réellement profiter de vacances en familles, sans s’encombrer du stress lié à l’organisation et à la préparation de vos activités. Avec un séjour en pension complète dans un hôtel club, vous aurez tout le loisir de vous relaxer, de mettre les pieds sous la table à l’heure des repas, et de profiter à fond des nombreuses activités qui vous seront proposées, parmi lesquelles des sorties en nature, du farniente sur les plages, ou des activités plus sportives pour les grands et les petits. Mais un séjour en pension complète en hôtel club dans le Pays Basque, c’est aussi l’occasion de vous retrouver en couple et de pouvoir laisser vos enfants dans le club enfants afin de passer du temps à deux, rien que pour vous.

La résidence vacances de Guéthary

Le club vacances d’été à Guéthary est l’une des résidences de vacances préférées des français. Située entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz, elle vous offrira une situation privilégiée, entre l’océan et le village traditionnel, où la vie locale est animée toute l’année. Très accessible en transports en commun comme en voiture, vous serez à seulement quelques encablures de la frontière espagnole. Marchés traditionnels avec des produits frais et de l’artisanat local, côtes splendides de l’Océan Atlantique, grottes mystérieuses à découvrir aux confins des Pyrénées espagnoles, fêtes basques toujours pleines de rires et de gaieté, découverte de la fameuse pelote basque ou de l’inconditionnel piment d’Espelette… Vous n’allez plus savoir où donner de la tête lors de votre séjour au Pays Basque, avec le Club vacances d’été à Guéthary !

Articles similaires
Top